L'Aparté


ADRESSE

Hôtel Royal
Rue de Lausanne 43
1201 Genève

Horaires

Du lundi au vendredi
Déjeuner: 12h00 - 14h15
Dîner: 19h00 - 22h15

Fermé le samedi
et dimanche

RÉSERVATION

+41 22 906 14 40
Réservation par email



LE RESTAURANT

Dans un cadre épuré et intimiste de quinze couverts seulement, L'Aparté offre une expérience mémorable et conviviale.

En toute simplicité, le Chef Armel Bedouet engage le dialogue à la table des convives pour leur conseiller les produits qu’il a méticuleusement sélectionnés, en privilégiant la saisonnalité, auprès des petits producteurs locaux, et sublimés. Décrit par le guide Gault&Millau comme « une démonstration gastronomique de premier ordre, tant gustative que relationnelle » l’Aparté renforce sa position privilégiée de grande table. Par le passé, Gault&Millau relevait déjà « l’imbattable rapport qualité-prix pour un restaurant de sa catégorie ». J’accueille mes hôtes, les accompagne dans leurs choix selon leurs goûts, mes inspirations et la saison » ajoute le Chef. 


LE CHEF

Armel Bedouet

Le Chef Armel Bedouet a quitté sa Bretagne natale animé par la passion pour une cuisine authentique. Après avoir développé son talent dans plusieurs établissements prestigieux en France, dont Lameloise, noté 18 sur 20 par le guide Gault&Millau, il rejoint Genève et la brigade de Dominique Gauthier du Chat-Botté en 2001. Depuis 2008, il dirige les cuisines des deux restaurants de l’hôtel Royal du Groupe Manotel.

En 2019, il obtient la note de 17/20 dans l’édition 2019 du Gault&Millau Suisse pour son restaurant L'Aparté et est désigné chef "Promu de l’année" en Suisse romande.

“Mes racines bretonnes me poussent naturellement vers une cuisine généreuse. Je prends plaisir à travailler les légumes et le végétal. Les couleurs, les textures m'inspirent et me poussent à explorer de nouveaux horizons culinaires. Récemment récompensé d'un 17/20 par le Gault&Millau Suisse, j'ai souhaité rejoindre cette édition 2019 pour proposer mon interpération de la cuisine végétarienne.”