Le Jardin des Alpes


ADRESSE

Chalet RoyAlp Hôtel & Spa
Domaine de Rochegrise
1884 Villars-sur-Ollon

Horaires

Du mercredi au samedi
(dès le 17 mai)
Dîner uniquement:
19h00 - 22h00

RÉSERVATION

+41 24 495 90 90
Réservation par email


 

Durant la Veggie week (3 au 16 juin), Le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa proposera un tarif spécial avantageux sur l’hébergement.

Le prix de la chambre Supérieure en occupation double pour 2 personnes sera à CHF 290.- au lieu de CHF 340.-. (nuitée en chambre, copieux déjeuner buffet et accès au Spa by RoyAlp compris)

Sous réserve de disponibilité et sur réservation uniquement (info@royalp.ch) non cumulable avec d'autres promotions.

 

....Menu..MENU..MENU....


LE RESTAURANT

Dans une ambiance cosy où se mêlent élégance et raffinement, le Jardin des Alpes propose une expérience culinaire mettant à l’honneur le terroir suisse et français, sublimant le travail des producteurs et des artisans locaux.

Le restaurant offre une vue imprenable sur les Alpes suisses pour un voyage magique au fil des saisons.


LE CHEF

Grégory Halgand

Né à Saint-Nazaire en Loire Atlantique, Grégory Halgand fait ses premières armes dans le Morbihan en Bretagne et enchaîne les établissements renommés. Après un restaurant classé 15/20 au Gault&Millau en Bretagne, il rejoignit le somptueux Domaine de la Bretesche à Missilliac, dans son restaurant étoilé Le Montaigu, puis le restaurant de feu Bernard Loiseau à Saulieu, auréolé de 3 étoiles Michelin.

Il y rencontre Audrey, la Cheffe Pâtissière du Chalet RoyAlp. Quelques années plus tard, toute la famille arrive à Villars-sur-Ollon, où Grégory devient Chef exécutif du restaurant gastronomique le Jardin des Alpes dès son ouverture en décembre 2015. Dix mois plus tard, la brigade obtient sa 1ère étoile au Guide rouge. Aujourd’hui, le chef donne libre cours à ses envies et à sa créativité en apportant sa touche personnelle à chacun des plats préparés dans l’optique de la perfection et de l’excellence.

“L’idée de participer pour la première fois à la Veggie week m’a instantanément interpelé. j’ai eu la grande chance d’étayer ma connaissance et mon savoir-faire dans le domaine de la cuisine végétale en travaillant étroitement avec Jean-Luc Rabanel, 1er Chef étoilé bio en France. Cette expérience m’a permis de relever de nouveaux défis culinaires et d’être à même de répondre à une tendance d’aujourd’hui.”