Lóu one


ADRESSE

Grand Hôtel Kempinski
Quai du Mont-Blanc 19
1201 Genève

Horaires

Du lundi au dimanche
Déjeuner: 12h00 – 14h15
Dîner: 19h30 – 22h45

RESERVATION

+41 22 732 50 81



LE RESTAURANT

Etabli depuis trente-cinq ans au premier étage du Grand Hotel Kempinski, le restaurant offre une vue imprenable sur le lac et la rade.

Anciennement connu sous le nom de Tse Yang, l’établissement a toujours mis un point d’honneur à proposer une cuisine gastronomique de haut vol en misant sur des préparations artisanales de grande qualité.

Aux commandes de la brigade de cuisine, le chef Kwok Keung Lau propose avec son équipe une carte élaborée avec soin dans le respect de la tradition chinoise.


LE CHEF

Kwok Keung Lau

Aux commandes de la brigade du restaurant depuis son ouverture en janvier 1984, le chef Kwok Keung Lau a fait ses armes à Hong Kong, au Japon ainsi qu’à Taïwan avant de s’installer à Genève. Il est depuis trente-cinq ans à la tête de l’équipe de cuisine. Cette dernière est constituée de neuf cuisiniers, tous originaires de Chine, parmi lesquels le sous-chef Wing Keung Lai, qui officie au sein du restaurant depuis plus de quinze ans. Enfin, la totalité du reste de la brigade possède une ancienneté moyenne de plus de dix ans.